Yline-photographe.be

Vous  cherchez à immortaliser
un moment important de votre vie,
un événement particulier
ou vous voulez simplement vous éclater
devant un objectif ?

D’un déclic   …   vos moments immortels
deviennent éternels

Je vous propose d’immortaliser ces moments
de joie, de délires, de poses, de fêtes …
bref … de votre vie

Je réalise reportage de mariage, de baptême, studio, portrait ...
Pour vous faire un avis, consultez mes galeries photos sur mon site http://www.yline-photographe.be

Je réalise également des reportages de bébés ou gros bidous (femme enceinte) A DOMICILE !!!

N'hésitez pas à prendre contact avec moi par mail : marilyn.delgutte@skynet.be

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres